Comment créer formation en ligne

Comment créer formation en ligne

Pour créer un module, il suffit de programmer les fonctions qui le composent dans un fichier portant le nom du module, suivi du suffixe « .Py ». Depuis (un autre) programme Python, utilisez simplement la primitive d’importation pour utiliser ces fonctionnalités.

Comment créer sa propre formation ?

Comment créer sa propre formation ?
© imgix.net

Créez votre première formation professionnelle A voir aussi : Formation en ligne blanchiment dentaire.

  • Identifier les problèmes pour l’enseignant. …
  • Identifier les besoins du client et des stagiaires. …
  • Définir l’objectif pédagogique. …
  • Élaborez un programme d’exercices. …
  • Décidez quels fonds utiliser pour l’évaluation. …
  • Structurez le contenu. …
  • Choisissez des ressources pédagogiques.

Comment faire sa propre formation en ligne ? La prochaine chose à laquelle vous devez penser est la manière dont vous souhaitez dispenser votre cours en ligne. Le moyen le plus simple et le plus confortable de gérer le processus de formation consiste à utiliser un système de gestion de l’apprentissage (LMS).

Recherches populaires

Vidéo : Comment créer formation en ligne

Articles populaires

Comment s’appellent les plateformes de formation en ligne ?

Comment s'appellent les plateformes de formation en ligne ?
© cloudinary.com

Les MOOC, SPOC et COOC sont arrivés à un moment où la vidéo sur Internet diffusée à des dizaines de milliers voire des centaines de milliers d’utilisateurs simultanés pose moins de problèmes techniques. Sur le même sujet : Comment mettre en place une formation en E-learning ? Les utilisateurs peuvent donc suivre l’intégralité du cours en ligne en même temps.

Qu’est-ce qu’un acronyme appelé formation en ligne ? Un MOOC (acronyme formé par les initiales de cours en ligne massivement ouvert, en français enseignement en ligne ouvert à tous ou FLOT, ou encore cours en ligne ouvert et massif ou CLOM) ​​est un type d’enseignement à distance ouvert qui est capable d’accueillir un large nombre de participants.

Comment s’appellent les cours en ligne ? MOOC (Massive Online Open Courses), SPOC (Small Private Open Courses), FOAD (Open Distance Learning Courses), ressources numériques… les possibilités de formation en ligne et à distance sont nombreuses pour se former depuis chez soi.

Qu’est-ce qu’un MOOC ? MOOC signifie Massive Open Online Courses. En français, cela signifie que les cours proposés par les écoles et les universités sont désormais accessibles à tous et gratuits sur Internet.